Être assuré avec un casier judiciaire :
Ne soyez plus refusé pour les erreurs du passé.

Bon d’accord, vous avez fait une bêtise. Mais qu’en est-il de votre avenir? Vous devez tout de même pouvoir prévoir votre survie ainsi que celle de votre famille s’il vous arrivait quelque chose. Que ce soit en cas d’invalidité ou même de votre décès, je suis certain que vous ne désirez pas devenir un fardeau financier pour qui que ce soit. Voilà où l’assurance à émission simplifiée peut devenir un allié intéressant pour vous.

Disons-nous les vraies choses, juste entre vous et moi : aucune compagnie n’est friande de la prise de risques et pour la majorité d’entre elles, une personne avec un casier judiciaire est un risque. Les statistiques ne sont malheureusement pas de votre côté. C’est pourquoi il y a quelque temps à peine, une personne avec un casier judiciaire devait payer un montant monstre pour avoir accès à une assurance limitée et encore là! J’ai donc été bien heureux de voir la sortie de ce nouveau produit : l’assurance à émission simplifiée.

En fait, cette nouvelle formule permet à toutes les personnes normalement refusées d’avoir accès à des forfaits abordables. Il ne s’agit donc pas uniquement d’assurances pour les personnes avec un casier judiciaire, mais bien de toutes les personnes qui seraient habituellement refusées ou en surcharge financière pour son assurance vie ou son assurance invalidité : enfant malade, personne atteinte d’une maladie grave ou chronique, personnes âgées, personne atteinte d’un trouble de la santé mentale, toxicomanie, alcoolisme, utilisation de drogues dures, etc.

Comment ça fonctionne?
Très simple!

Seulement un questionnaire qu’on remplit ensemble et qui se fait en trois étapes. Chaque étape comporte quatre questions médicales supplémentaires. Plus vous franchissez d’étapes, plus vous avez de possibilités en matière de polices d’assurances. Cependant, aucun dossier n’est refusé!

Potentiel de protection jusqu’à 500 000$
Frais de police standard : 60$/contrat

CASIER JUDICIAIRE

Les choix de couvertures d’assurances dépendront de si votre casier judiciaire date de plus ou moins un an. La police d’assurance peut alors aller jusqu’à 500 000$. Aucun examen médical n’est requis, simplement la complétion du questionnaire en quatre étapes que nous ferons ensemble.

EN CONCLUSION…

Ce qui est important de se rappeler, c’est que vous êtes assurable et surtout, que vous l’êtes maintenant à des prix très raisonnables, peu importe votre passé. Le questionnaire en trois étapes est très rapide à compléter et nous le faisons ensemble par téléphone : rien de plus simple.

Il suffit de me contacter afin que nous regardions les possibilités par rapport à votre situation personnelle. Aucun jugement, aucune question qui n’est pas absolument nécessaire à votre dossier et surtout, aucune indiscrétion. Je suis lié par la confidentialité en vertu de la Loi sur la protection des renseignements personnels et surtout, je suis là pour vous aider.